Tout savoir sur la Téléassistance

Comment régler mon abonnement de téléassistance ?

Lorsque vous réalisez un abonnement sur Internet, vous réglez en ligne la 1ère mensualité. 
Allianz Assistance vous envoie immédiatement un e-mail mentionnant les identifiants de connexion à l’espace sécurisé qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin et coordonnées des contacts, …) et les informations bancaires pour la finalisation de l'abonnement à la téléassistance.
 
Les factures sont mises à disposition dans cet espace sécurisé (onglet "Mes Factures). Le mois d’installation n’est pas facturé. En contrepartie une mensualité complète est facturée le mois de résiliation. 
 
Le premier prélèvement aura lieu le 15 du mois suivant l’abonnement pour le règlement des frais de dossier. Le deuxième prélèvement aura lieu le 15 du 2ème mois complet suivant l'installation du matériel au domicile du bénéficiaire.