Informations par téléphone (0.12 € + coût d'un appel local) :

Foire aux questions

Comment résilier mon contrat d'abonnement ?
Y a-t-il des frais ?

Pour la Téléassistance à domicile, vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement via votre compte sur l'espace sécurisé Allianz Assistance dont vous avez reçu les identifiants de connexion lors de votre abonnement en ligne.

Pour la Téléassistance mobile, vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement par téléphone (0811 65 7000 - 0.12 € + coût d’un appel local) ou par mail (service.clients@gts-teleassistance.fr).

Après avoir validé votre demande de résiliation, nous vous enverrons par voie postale : un courrier de résiliation et un bon de retour. A l’aide de ce bon de retour, vous pourrez nous retourner votre matériel aux frais d'Allianz Assistance.

Conformément aux dispositions contractuelles, Allianz Assistance arrêtera la facturation de votre prestation de téléassistance à la date de réception du votre matériel de téléassistance. Tout mois entamé donne lieu au paiement de la mensualité complète.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...