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Foire aux questions

Comment résilier mon contrat d'abonnement ?
Y a-t-il des frais ?

Vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement via votre compte sur l'espace sécurisé Allianz Téléassistance dont vous avez reçu les identifiants de connexion lors de votre abonnement en ligne.

Après avoir validé votre demande de résiliation, nous vous enverrons par voie postale : un courrier de résiliation et un bon de retour (ce bon de retour n'est joint que dans les cas de résiliation de la Téléassistance à domicile). A l’aide de ce bon de retour, vous pourrez nous retourner votre transmetteur aux frais d'Allianz Téléassistance.

Conformément aux dispositions contractuelles, Allianz Téléassistance arrêtera la facturation de votre prestation de téléassistance à la date de réception du votre transmetteur de téléassistance.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à la Téléassistance Mobile ou à la Téléalarme à la Demande, vous conservez votre téléphone, dont vous êtes propriétaire.

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