Tout savoir sur la Téléassistance

Comment résilier mon contrat d'abonnement ? 
Y a-t-il des frais ?

Pour la Téléassistance à domicile, vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement via votre compte sur l'espace sécurisé Allianz Assistance dont vous avez reçu les identifiants de connexion lors de votre abonnement en ligne.
 
Pour la Téléassistance mobile, vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement par téléphone (0811 65 7000 - 0.12 € + coût d’un appel local) ou par mail (service.clients@gts-teleassistance.com).
 
Après avoir validé votre demande de résiliation, nous vous enverrons par voie postale un courrier de résiliation et un bon de retour. A l’aide de ce bon de retour, vous pourrez nous retourner votre matériel aux frais d'Allianz Assistance. 
 
Conformément aux dispositions contractuelles, Allianz Assistance arrêtera la facturation de votre prestation de téléassistance à la date de réception du votre matériel de téléassistance. Tout mois entamé donne lieu au paiement de la mensualité complète.