Informations par téléphone

Foire aux questions

Comment s'organise l'installation du transmetteur de Téléassistance ?

Le transmetteur est branché sur la ligne téléphonique (ou sur une Box internet) et sur une prise secteur. Dès ce branchement réalisé, vous pourrez lancer votre première alarme.

L'abonné et son entourage réalisent le raccordement en se rendant sur notre page d'installation de la téléassistance à domicile.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre matériel, la Hotline technique d'Allianz Assistance est à votre disposition pour vous accompagner par téléphone, au 01 46 12 12 62, du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.

Dans le cas où l'abonné et son entourage n’arrivent pas à réaliser l’installation, ce malgré le support téléphonique des équipes techniques d'Allianz Assistance, Allianz Assistance pourra envoyer chez l’abonné un technicien moyennant des frais de déplacement de 49 € (sous réserve de disponibilité d’un technicien dans la région de l'abonné). 

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...