Informations par téléphone

Foire aux questions

Comment s'organise l'installation du transmetteur de Téléassistance ?

Abonnements de Téléassistance à domicile :
Le transmetteur est branché sur la ligne téléphonique (ou sur une Box internet) et sur une prise secteur.
Dès ce branchement réalisé, vous pourrez lancer votre première alarme.

L'abonné et son entourage réalisent le raccordement. Une notice explicative est jointe au colis du matériel.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre matériel, l’équipe technique d'Allianz Téléassistance est à votre disposition pour vous accompagner par téléphone, 01 78 40 35 56, du lundi au samedi entre 9h et 18h.

Dans le cas où l'abonné et son entourage n’arrivent pas à réaliser l’installation, ce malgré le support téléphonique des équipes techniques d'Allianz TéléassistanceAllianz Téléassistance pourra envoyer chez l’abonné un technicien moyennant des frais de déplacement de 49 € (sous réserve de disponibilité d’un technicien dans la région de l'abonné). 

Retrouvez-nous sur :