Informations par téléphone

Foire aux questions

Quelles sont les conditions nécessaires pour bénéficier de la téléassistance ?

Le bénéficiaire doit résider en France Métropolitaine, et disposer à son domicile d’une alimentation électrique (220 V) et d’une ligne téléphonique fixe non restreinte (dégroupée ou non), et permettant les appels vers des numéros commençant par 0825 et 0826.

Pour la Téléassistance Mobile, le bénéficiaire doit posséder un abonnement téléphonique mobile. Cet abonnement ne doit pas masquer le numéro de la ligne pour les appels sortants.

Par ailleurs, pour que le dossier de téléassistance soit validé par Allianz Téléassistance, le bénéficiaire doit disposer de plusieurs dépositaires des clés de son domicile (au moins un), résidant à moins de 20 minutes, et acceptant d’intervenir 7j/7 et 24h/24.
Nous vous recommandons d’avoir plusieurs personnes dépositaires de clés, en cas d’indisponibilité de l’une d’entre elles.

Important : en cas d’urgence et d’indisponibilité des personnes dépositaires des clés, les intervenants que nous enverrons seront dans l’obligation de rentrer au domicile pour porter secours, ce qui implique une porte ou une fenêtre à réparer ou remplacer suivant les accès du domicile !

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