Informations par téléphone (0.12 € + coût d'un appel local) :

Foire aux questions

La mention service spécial figure sur ma facture téléphonique, à quoi cela correspond-il ?

Certains numéros commençant par 08.26. ou 08.25. ou nommés «service spécial» sont les numéros correspondant aux communications passées lorsque vous déclenchez une alarme, et aux tests cycliques effectués régulièrement par le transmetteur (tous les 7 jours) nous permettant d’en contrôler le bon fonctionnement, d’anticiper et de déceler d’éventuels dysfonctionnements. Ces tests vous sont facturés par votre opérateur téléphonique directement.
Les tests cycliques sont uniquement réalisés sur les transmetteurs de Téléassistance à domicile.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...