Informations par téléphone

Foire aux questions

Je pars quelques temps dans ma maison de campagne, puis-je emmener la téléassistance ?

Oui. Dans le cas d'une souscription à la téléassistance par Internet, vous avez la possibilité d'emporter votre matériel sur votre nouveau lieu de résidence temporaire (vacances par exemple), si celui ci est en France Métropolitaine.

Attention: il est de la responsabilité du bénéficiaire / souscripteur d'apporter toutes les modifications à son dossier d'abonnement : nouvelle adresse, numéro de téléphone, contacts des personnes dépositaires des clés, médecin, etc... Pour ce faire, l'abonné / le souscripteur clique sur l'onglet "Mon Compte" du site Allianz Téléassistance et à l'aide de son identifiant et mot de passe, saisit les nouvelles coordonnées nécessaires au traitement des alarmes.

Votre abonnement à la Téléassistance Mobile fonctionne partout en France Métropolitaine. Néanmoins, pour que les opérateurs de téléassistance déclenchent une intervention par les dépositaires de clés ou le cas échéant par les secours, un dialogue doit être établi avec le bénéficiaire de la téléassistance mobile - ou l'un de ses contacts - afin de déterminer avec précision la localisation de l'abonné.

Retrouvez-nous sur :