Informations par téléphone

Foire aux questions

Que dois-je faire si je déménage ?

Dans le cas d'une souscription à la Téléassistance par Internet, vous avez la possibilité d'emporter votre matériel sur votre nouveau lieu de résidence, en cas de déménagement en France métropolitaine.

Attention toutefois : il est de la responsabilité du bénéficiaire / souscripteur d'apporter toutes les modifications à son dossier d'abonnement : nouvelle adresse, numéro de téléphone, contacts des personnes dépositaires des clés, médecin, etc.
Pour ce faire, l'abonné / le souscripteur clique sur l'onglet "Mon Compte" de l'espace sécurisé Allianz Assistance et à l'aide de son identifiant et mot de passe, saisit les nouvelles coordonnées nécessaires au traitement des alarmes.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...