Tout savoir sur la Téléassistance

Je souhaite avoir la Téléassistance à mon domicile, comment dois-je m'y prendre ?

Vous pouvez vous abonner directement sur ce site. Allianz Assistance vous propose la formule d'abonnement à la Téléassistance à domicile.
 
1 - Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement.
 
2 - Allianz Assistance vous adresse immédiatement un e-mail mentionnant les identifiants de connexion à la plateforme sécurisée qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin et coordonnées des contacts…).
 
3 – Chaque jour ouvré, pour tous les abonnements en ligne réalisés avant 12h, Allianz Assistance vous expédie le matériel en "Colissimo" ou à la demande du client en « Chronopost 13h » (moyennant un supplément de 12€). 
Pour plus de simplicité, Allianz Assistance peut réaliser cet envoi à l’adresse d’une personne de l’entourage de l’abonné.
 
4 - Pour installer votre matériel de Téléassistance, rendez-vous sur notre page d'installation de la téléassistance à domicile. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre matériel, la Hotline technique d'Allianz Assistance est à votre disposition pour vous accompagner par téléphone, au 01 46 12 12 62, du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30. Dans le cas où l'abonné et son entourage n’arrivent pas à réaliser l’installation, ce malgré le support téléphonique des équipes techniques d’Allianz Assistance, Allianz Assistance pourra envoyer chez l’abonné un technicien moyennant des frais de déplacement de 49€ (sous réserve de disponibilité d’un technicien dans la région de l'abonné). Pour faire la demande d'un technicien, contactez nous au 0811 650 332 (0.12 € + coût d'un appel local) . 
 
Le service de téléassistance est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/7.