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Foire aux questions

Je souhaite avoir la Téléassistance à mon domicile, comment dois-je m'y prendre ?

Vous pouvez vous abonner directement sur ce site. Allianz Téléassistance vous propose la formule d'abonnement à la Téléassistance à domicile : Téléassistance à domicile.

1 - Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement.

2 - Allianz Téléassistance vous adresse immédiatement un courriel mentionnant les identifiants de connexion à la plateforme sécurisée qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin et coordonnées des contacts…).

3 – Chaque jour ouvré, pour tous les abonnements en ligne réalisés avant 12h, Allianz Téléassistance vous expédie le matériel en "Colissimo" ou à la demande du client en « Chronopost 13h » (moyennant un supplément de 12€).
Pour plus de simplicité, Allianz Téléassistance peut réaliser cet envoi à l’adresse d’une personne de l’entourage de l’abonné.

4 - Pour installer votre matériel de Téléassistance, rendez-vous sur notre page d'installation de la téléassistance à domicile. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre matériel, la Hotline technique d'Allianz Téléassistance est à votre disposition pour vous accompagner par téléphone, 01 46 12 12 62, du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30. Dans le cas où l'abonné et son entourage n’arrivent pas à réaliser l’installation, ce malgré le support téléphonique des équipes techniques de Allianz Téléassistance, Allianz Téléassistance pourra envoyer chez l’abonné un technicien moyennant des frais de déplacement de 49€.

Le service de téléassistance est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/7.

Bénéficier de notre offre de Téléassistance Mobile.

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