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Foire aux questions

Je souhaite avoir la Téléassistance mobile, comment dois-je m'y prendre ?

Vous pouvez vous abonner directement sur ce site. Allianz Assistance vous propose la formule d'abonnement à la Téléassistance mobile géolocalisée.

1 - Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement.

2 - Allianz Assistance vous adresse immédiatement un e-mail avec un lien qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin et coordonnées des contacts…).

3 - Allianz Assistance vous expédie le bouton d’alerte géolocalisé en "Colissimo". Pour plus de simplicité, Allianz Assistance peut réaliser cet envoi à l’adresse d’une personne de l’entourage de l’abonné.

4 - Pour mettre en service votre bouton d’alerte, il vous suffit de le charger, d’aller à l’extérieur pour la mise à jour du signal et d’effectuer un test en appuyant sur le bouton SOS.

Le service de téléassistance est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/7.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...