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Foire aux questions

Y a-t-il des contre-indications médicales à bénéficier de la Téléassistance ?

Non, aucune. Les constructeurs de matériels ont pris en compte ces paramètres lors de la conception. Tous les appareillages sont compatibles (appareils auditifs, pacemaker, prothèses de hanche ou de genou, etc.). Par ailleurs, les personnes sourdes, muettes ou aveugles peuvent bénéficier de la Téléassistance. Il suffit pour cela de bien le notifier sur le dossier d’abonnement, pour que lors du traitement de l’alarme le chargé de Téléassistance puisse être au courant et adapter son intervention (système de codage des réponses, ou envoi immédiat d’une personne de l’entourage au domicile pour effectuer une levée de doute).

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...