Informations par téléphone (0.12 € + coût d'un appel local) :

Installation de la Téléassistance

Une installation simple, un matériel de Téléassistance fiable.

Expédition du matériel

Pour permettre une installation très rapide dans les cas de sorties d’hospitalisation, Allianz Téléassistance envoie chaque jour ouvré les matériels de tous les abonnements réalisés sur Internet avant 12h. L’expédition est réalisée en « Colissimo Expert » ou à la demande du client en « Chronopost 13h » (moyennant un supplément de 12€). Pour plus de simplicité, Allianz Téléassistance peut réaliser cet envoi à l’adresse d’une personne de l’entourage de l’abonné.

Installation et branchement du matériel de Téléassistance à domicile

L'installation est très simple à réaliser : le matériel est branché sur la ligne téléphonique (ou sur une Box internet) et/ou sur une prise secteur.

L'abonné et son entourage réalisent le raccordement. Pour savoir comment procéder à l’installation de votre matériel, cliquez sur le matériel à installer.

Dans le cas où l'abonné et son entourage n’arrivent pas à réaliser l’installation, ce malgré le support téléphonique des équipes techniques d'Allianz Téléassistance, Allianz Téléassistance pourra envoyer chez l’abonné un technicien moyennant des frais de déplacement de 49€ (sous réserve de disponibilité d’un technicien dans la région de l'abonné).

Transmetteur RTC Transmetteur GSM
Détecteur de chute Boîte à clés
Domopack Lumière Détecteur de mouvement
Détecteur de fumée Bouton d’alerte géolocalisé
Téléassistance et Prévention
Partagez l'article :

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...