Informations par téléphone

Installation de la Téléassistance

Une installation simple, un matériel de Téléassistance fiable.

Expédition du matériel

Pour permettre une installation très rapide dans les cas de sorties d’hospitalisation, Allianz Téléassistance envoie chaque jour ouvré les matériels de tous les abonnements réalisés sur Internet avant 12h. L’expédition est réalisée en « Colissimo Expert » ou à la demande du client en « Chronopost 13h » (moyennant un supplément de 12€). Pour plus de simplicité, Allianz Téléassistance peut réaliser cet envoi à l’adresse d’une personne de l’entourage de l’abonné.

Installation et branchement du matériel de Téléassistance à domicile

L'installation est très simple à réaliser : le matériel est branché sur la ligne téléphonique (ou sur une Box internet) et/ou sur une prise secteur.

L'abonné et son entourage réalisent le raccordement. Pour savoir comment procéder à l’installation de votre matériel, cliquez sur le matériel à installer.

Dans le cas où l'abonné et son entourage n’arrivent pas à réaliser l’installation, ce malgré le support téléphonique des équipes techniques d'Allianz Téléassistance, Allianz Téléassistance pourra envoyer chez l’abonné un technicien moyennant des frais de déplacement de 49€ (sous réserve de disponibilité d’un technicien dans la région de l'abonné).

Transmetteur RTC Transmetteur GSM
Détecteur de chute Boite à clés
Domopack Lumière Détecteur de mouvement
Détecteur de fumée
Partagez l'article :

Retrouvez-nous sur :