Informations par téléphone

Les services à la personnes

Service à la personne

Les services à la personnes, qu'est ce que c'est ?


Les services à la personnes regroupent l'ensemble des métiers, liés à l'assistance aux personnes dans leurs tâches quotidiennes, notamment les services aux personnes fragiles, âgées ou handicapées, qui ont besoin d'une aide dans leur vie quotidienne.
Les services à la personnes donnent le droit à une réduction ou crédit d'impôts.

Allianz Assistance, via sa filiale GTS est titulaire de l'agrément n° N/070408/F/092/S/022 daté d'avril 2008, et délivré par l'ANSP - Agence Nationale des Services à la Personne.

Des métiers pour vous aider au quotidien

Les métiers des services à la personne concernent l’ensemble des activités contribuant au mieux-être des personnes à leur domicile. 

C’est également un sujet de société, parce que ces services répondent à des besoins et à des attentes que chacun d’entre nous peut éprouver dans sa vie quotidienne : se simplifier la vie pour trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie familiale, permettre à une personne âgée de rester chez elle, dans un environnement qu’elle connaît, déléguer certaines tâches quotidiennes…

C’est toute la logistique, parfois compliquée, de la vie quotidienne que les professionnels de ce secteur peuvent prendre en charge. 

Site Internet de l'ANSP

Bénéficiez d'une réduction d'impôts !

La téléassistance est reconnue par l'Agence Nationale des Services à la Personne.

La souscription à ce service vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôts équivalente à 50% des sommes versées au titre de cet abonnement.

Partagez l'article :

Retrouvez-nous sur :