Informations par téléphone

Téléassistance mobile géolocalisée

39 /mois 

SOUSCRIRE AU 01 46 12 12 00

La Téléassistance géolocalisée : une solution de téléassistance mobile valable à l’intérieur comme à l’extérieur

Que vous soyez chez vous ou à l'extérieur partout en France métropolitaine, une simple pression sur le bouton d’alarme senior et vous êtes en relation téléphonique avec notre équipe d'experts 24h/24 et 7j/7.

Grâce à la géolocalisation, les opérateurs de Allianz Téléassistance pourront vous porter assistance où que vous soyez. Grâce à la carte SIM mobile inclue dans le dispositif, vos proches pourront également vous joindre sur le bouton d’alerte géolocalisé. Via l’extranet client, vos proches pourront paramétrer un périmètre de sécurité et seront ainsi alertés si vous sortez de cette zone.

Idéal pour les personnes âgées, les personnes seules ou encore les personnes atteintes d’Alzheimer ou autres troubles de la mémoire.

Vos avantages avec la Téléassistance mobile géolocalisée

Utilisable où que
vous soyez
Vos proches peuvent vous appeler
96 % de nos clients satisfaits
39 /mois
Alarmes illimitées*
Frais de dossier 15 €

SOUSCRIRE AU 01 46 12 12 00

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
(sauf jours fériés)

Votre téléassistance mobile géolocalisée en bref

Votre abonnement

Un service illimité sans variation de coût selon votre utilisation et sans surprise, qui inclut les éléments ci-dessous : écoute conviviale, traitement des alarmes d'urgence jusqu'à bonne fin, location du bouton d’alarme senior, pas de dépôt de garantie, pas de pénalités de résiliation, mise à disposition et retour du bouton d’alerte géolocalisé à la charge d'Allianz Téléassistance.

Mise en place de votre Téléassistance mobile géolocalisée

1 - Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement (Les frais de dossier de 15 € seront prélevés en une fois, avec la mensualité d’abonnement suivante).
2 - Allianz Téléassistance vous adresse immédiatement un e-mail avec un lien vous permettant de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin, coordonnées des contacts, …).
3 – Dès réception de votre bouton d’alerte géolocalisé expédié en Colissimo, le service de téléassistance mobile est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/7.

Prérequis 

Le service de Téléassistance géolocalisée n’est disponible qu’en France métropolitaine. Le bénéficiaire doit disposer d'au moins 1 personne de son entourage (famille, voisin, ami, gardien, etc.) pouvant lui porter assistance et joignable 24h/24 et 7j/7.

Votre matériel

Nous vous louons un bouton d’alarme géolocalisé, muni d’un micro, d’un haut-parleur et d’une carte SIM intégrés.


Sur simple appel au 01 46 12 12 00, complétez votre abonnement de Téléassistance

Nos services d’aide et soutien psychologique

Un appel avec l’abonné est programmé tous les mois pour lui éviter de se sentir isolé et vérifier que son moral est bon.

L’abonné n’a qu’à appuyer sur le bouton d’alerte de son transmetteur pour être mis en relation avec un prestataire de service à la personne.

Sur demande, l’abonné aidé comme l’aidant peuvent bénéficier de 5 entretiens par an avec un psychologue.

Nos articles pour vous conseiller et vous informer

Pourquoi souscrire à la Téléassistance ?

La Téléassistance

Voir la vidéo

Un problème de santé, un proche éloigné et/ou isolé ?

Découvrez la vidéo de Joséphine pour comprendre pourquoi la Téléassistance est nécessaire.

L'avis de nos clients : 96% de nos clients satisfaits !

 Merci pour votre rapidité d’intervention et votre efficacité. 
Témoignage d'un CCAS

 Nous vous remercions d’avoir agi aussi rapidement suite à notre demande. 
Témoignage de la fille d'un abonné 

 Encore merci à tous, pour votre gentillesse
et votre professionnalisme.  

Témoignage du fils d'une abonnée

Les offres de Mondial Assistance changent de nom

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...

Allianz Assistance - Allianz Assistance la nouvelle marque de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralerte de Mondial Assistance

Retrouvez-nous sur :