Informations par téléphone (0.12 € + coût d'un appel local) :

La nouvelle marque téléassistance et téléprotection de

La Téléassistance géolocalisée

Une solution de téléassistance mobile valable à l'intérieur comme à l'éxtérieur

    Utilisable où que vous soyez

    Vos proches peuvent vous appeler

    96% de nos clients satisfaits

39€/mois

Frais de dossier 15 €


50% en crédit d'impôt,
si souscription en complément de la Téléassistance à domicile soit 19,50€/mois

SOUSCRIRE EN LIGNE

Votre téléassistance mobile géolocalisée en bref

Que vous soyez chez vous ou à l'extérieur partout en France métropolitaine, une simple pression sur le bouton d’alarme senior et vous êtes en relation téléphonique avec notre équipe d'experts 24h/24 et 7j/7.

Grâce à la géolocalisation, les opérateurs de Allianz Assistance pourront vous porter assistance où que vous soyez. Grâce à la carte SIM mobile inclue dans le dispositif, vos proches pourront également vous joindre sur le bouton d’alerte géolocalisé. Via l’espace client, vos proches pourront paramétrer un ou plusieurs périmètres de sécurité et seront ainsi alertés si vous entrez ou sortez de cette zone.  

Idéal pour les personnes âgées, les personnes seules ou encore les personnes atteintes d’Alzheimer ou autres troubles de la mémoire.

Votre abonnement

Un service illimité sans variation de coût selon votre utilisation et sans surprise, qui inclut les éléments ci-dessous : écoute conviviale, traitement des alarmes d'urgence jusqu'à bonne fin, location du bouton d’alarme senior, accès à l'espace client, pas de dépôt de garantie, pas de pénalités de résiliation, mise à disposition et retour du bouton d’alerte géolocalisé à la charge d'Allianz Assistance.

Mise en place de votre téléassistance mobile géolocalisée

1. Souscrire en ligne

Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d'abonnement  (Les frais de dossier de 15 € seront prélevés en une fois, avec la mensualité d’abonnement suivante). 

2. Email de confirmation

Allianz  Assistance vous adresse immédiatement un e-mail avec un lien permettant de saisir les informations du bénéficiaire.

3. Envoi du matériel

Allianz Assistance vous expédie le matériel en Colissimo. Le service de téléassistance mobile est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/7.

Prérequis 

Le service de Téléassistance géolocalisée n’est disponible qu’en France métropolitaine. Le bénéficiaire doit disposer d'au moins 1 personne de son entourage (famille, voisin, ami, gardien, etc.) pouvant lui porter assistance et joignable 24h/24 et 7j/7.

 Votre matériel

Nous vous louons un bouton d’alarme géolocalisé, muni d’un micro, d’un haut-parleur et d’une carte SIM intégrés.

Conditions générales

Convaincu par notre offre ? 

Vous pouvez aussi souscrire par téléphone en contactant notre service client au
0811 650 332 (0.12€ + coût d’un appel local). 

(du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30)

Complétez votre abonnement de Téléassistance :

Appels de convivialité
et de vigilance

Un appel avec l’abonné est programmé tous les mois pour lui éviter de se sentir isolé et vérifier que son moral est bon.




50% en crédit d'impôt soit
4,95€/mois 
au lieu de 9,90€/mois

En savoir plus

Services
à domicile

L’abonné n’a qu’à appuyer sur le bouton d’alerte de son transmetteur pour être mis en relation avec un prestataire de service à la personne.



50% en crédit d'impôt soit
1,25€/mois 
au lieu de 2,50€/mois

En savoir plus

Assistance
psychologique

Sur demande, l’abonné aidé comme l’aidant peuvent bénéficier de 5 entretiens par an avec un psychologue.




50% en crédit d'impôt soit
3€/mois 
au lieu de 6€/mois

En savoir plus

Témoignages de nos clients

 Merci pour votre rapidité d’intervention et votre efficacité. 
Témoignage d'un CCAS

 Nous vous remercions d’avoir agi aussi rapidement suite à notre demande. 
Témoignage de la fille d'un abonné 

 Encore merci à tous, pour votre gentillesse
et votre professionnalisme.  

Témoignage du fils d'une abonnée

Pourquoi souscrire à la Téléassistance Géolocalisée?

Besoin d’être couvert lors de vos sorties quotidiennes et à domicile ? Découvrez la vidéo pour comprendre pourquoi la Téléassistance mobile géolocalisée est nécessaire.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...