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Détecteur de mouvement

4 ,50 /mois 

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Détecteur de mouvement : la garantie sécurité pour celles et ceux qui ne quittent presque plus le domicile.

Parce que leurs proches vivent loin ou sont souvent en déplacement. Parce que les aides à domicile ne sont pas forcément présentes 24h/24 et 7j/7. Parce qu’elles habitent dans un lieu isolé, les personnes âgées qui restent constamment au domicile manquent parfois de la plus élémentaire des surveillances.

Grâce à l’option Détecteur de mouvement, les abonnés à la Téléassistance et leurs proches peuvent se sentir rassurés à tout moment.

Comment fonctionne le détecteur de mouvement d’Allianz Assistance ?

Installé dans un lieu de passage particulièrement fréquenté, par exemple le couloir desservant les chambres ou la cuisine, le détecteur de mouvement est un outil de surveillance discret et non-intrusif.
Il repère l’activité quotidienne en détectant les mouvements par infrarouge, mais sa fonction la plus importante reste de déclencher une alerte si l’abonné ne passe pas devant l’infrarouge du détecteur ou en cas d’inactivité de plus de 12 heures, via le transmetteur de Téléassistance Quiatil.
La plateforme de Téléassistance reçoit l’alerte et tente alors d’entrer en contact avec l’abonné pour vérifier que tout va bien. Sans réponse de sa part, il prévient immédiatement le dépositaire des clés et/ou les secours d’urgence pour intervenir au domicile.

A qui s’adresse-t-il ?

Le détecteur de mouvement s’adresse aux personnes âgées qui ont des troubles de l’équilibre ou font des malaises assez fréquemment. Il est particulièrement utile aux personnes fragilisées par une opération ou une maladie chronique et qui ne quittent que très rarement leur domicile.
Il est compatible avec les animaux domestiques grâce à une fonction spécifique.

Aucune action nécessaire de la part de l’abonné.

Une fois que le détecteur de mouvement est installé, le détecteur de mouvement ne nécessite aucun réglage supplémentaire ni aucune action de la part de l’abonné.
La vie quotidienne se poursuit normalement et seule une absence volontaire de 24h doit être signalée pour éviter une fausse alerte.
Pour les proches, c’est l’assurance d’être prévenus en cas de période d’inactivité prolongée : si l’abonné n’a pas été en mesure d’appuyer sur son bouton de téléassistance, l’alerte est de toute façon déclenchée au bout de 12 heures.

Comment bénéficier de l'option Détecteur de mouvement ?

Pour seulement 4.50 € en plus sur votre abonnement à la Téléassistance, vous pouvez profiter ou faire profiter vos proches du détecteur de mouvement.

4,50 € /mois
option vendue avec une offre de Téléassistance à domicile

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Service ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
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