Informations par téléphone

Téléalarme
à la demande

3 /mois 

SOUSCRIRE EN LIGNE

La téléalarme mobile : une solution pour les personnes âgées pour être en sécurité chez vous ou à l'extérieur

Que vous soyez chez vous ou à l'extérieur partout en France métropolitaine, en cas de chute ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez joindre les opérateurs de Allianz Téléassistance grâce à la téléalarme à la demande.

Une simple pression sur le bouton d'urgence au dos de votre téléphone portable vous met en relation avec nos experts 24h/24 et 7j/7 où que vous soyez.

Vos avantages avec la Téléassistance

Vous ne payez que ce que vous consommez
Utilisable à l'intérieur comme à l'extérieur 
96 % de nos clients satisfaits
3/mois
Alarmes à l'unité, voir détail*
Frais de dossier 15 €

SOUSCRIRE EN LIGNE

INFORMATIONS AU 01 46 12 12 00

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
(sauf jours fériés)

Les prestations de Téléalarme à la demande

Votre abonnement

Un service disponible si besoin et des dépenses limitées si vous ne l'utilisez pas.

*Les alarmes que vous envoyez sont facturées à l'unité, selon les tarifs suivants : 
   - Alarme = 19.90 € par alarme
   - Alarme de test (durée inférieure à 45 secondes) = 3 € par alarme
          
L'abonnement à 3 € / mois comprend gratuitement une alarme de test (durée inférieure à 45 secondes). Il est prévu un plafond de facturation mensuelle de 50 €, quelque soit le nombre d'alarmes émises pendant le mois.
Allianz Téléassistance traite vos alarmes jusqu'à bonne fin. 

Mise en place de votre Téléalarme à la demande

1 - Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement.
2 - Allianz Téléassistance vous adresse immédiatement un e-mail mentionnant les identifiants de connexion à votre espace personnel qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin, coordonnées des contacts, …).
3 - Vous n’avez plus qu’à insérer la carte SIM de votre opérateur téléphonique pour envoyer votre première alarme. Le service de téléassistance est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/7.

Prérequis

Le service de téléalarme mobile n’est disponible qu’en France métropolitaine. 
Votre abonnement téléphonique ne doit faire l'objet d'aucune restriction d'appel et doit permettre les appels vers les numéros commençant par 0825 ou 0826. 
Votre numéro de téléphone portable ne doit pas apparaître en « numéro masqué ».

Nos articles pour vous conseiller et vous informer

Pourquoi souscrire à la Téléassistance ?

La Téléassistance

Voir la vidéo

Un problème de santé, un proche éloigné et/ou isolé ?

Découvrez la vidéo de Joséphine pour comprendre pourquoi la Téléassistance est nécessaire.

L'avis de nos clients : 96% de nos clients satisfaits !

 Merci pour votre rapidité d’intervention et votre efficacité. 
Témoignage d'un CCAS

 Nous vous remercions d’avoir agi aussi rapidement suite à notre demande. 
Témoignage de la fille d'un abonné 

 Encore merci à tous, pour votre gentillesse
et votre professionnalisme.  

Témoignage du fils d'une abonnée

Les offres de Mondial Assistance changent de nom

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...

Allianz Assistance - Allianz Assistance la nouvelle marque de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralerte de Mondial Assistance

Retrouvez-nous sur :