Informations par téléphone

La nouvelle marque téléassistance et téléprotection de

La Téléassistance

Une solution de maintien à domicile
pour les personnes âgées

    Service téléassistance 24h/24 et 7j/7

    Mise en service simple et rapide

    96% de nos clients satisfaits

Bénéficiez de 50% en crédit d'impôt et payez à partir de 9,95€/mois 
au lieu de 19,90€/mois

Frais de dossier 29,90 €

SOUSCRIRE EN LIGNE

Votre Téléassistance en bref 

Nos équipes sont là pour vous venir en aide, à tout moment. 

Allianz Assistance vous propose un système de téléassistance à domicile très facile à installer. Une ligne téléphonique et une prise électrique suffisent pour mettre en place la téléalarme. Une fois installée, celle-ci est utilisable grâce à une télécommande qui prend la forme d’un bracelet d’alarme ou d’un pendentif utilisable 24h/24 et 7j/7, y compris sous la douche.

Grâce à la téléassistance, le maintien à domicile des seniors est possible et surtout sécurisé.

Votre abonnement 

Un service illimité sans variation de coût selon votre utilisation et sans surprise, qui inclut les éléments ci-dessous : écoute conviviale, traitement des alarmes d'urgence jusqu'à bonne fin, location du matériel, 2ème télécommande gratuite pour les couples, pas de dépôt de garantie, pas de pénalités de résiliation, mise à disposition et retour du transmetteur à la charge d'Allianz Assistance.
Les frais téléphoniques liés aux alarmes déclenchées par le bénéficiaire sont à sa charge.

Vous bénéficiez, sous les conditions légales des Services à la personne, d'un crédit ou d'une réduction d'impôts de 50% des sommes versées. 

Mise en place de votre téléassistance à domicile 

1. Souscrire en ligne

Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d'abonnement (Les frais de dossier de 29,90 € seront prélevés en une fois, avec la mensualité d'abonnement suivante).

2. Email de confirmation

Allianz Assistance vous adresse immédiatement un e-mail mentionnant les identifiants de connexion à votre espace personnel.

3. Envoi et installation du matériel

Allianz Assistance vous expédie le matériel en Colissimo. L'installation du matériel est très simple (avec si nécessaire l'assistance téléphonique).

Prérequis 

Lors du choix de l'emplacement du transmetteur, vérifiez la proximité d'une prise de courant éléctrique (220V) et de la ligne téléphonique fixe (dégroupée ou non). Le bénéficiaire doit disposer d'au moins 1 personne de son entourage (famille, voisin, ami, gardien etc.) possédant les clefs de son logement et capable de se déplacer sur place dans un délai de 20 minutes, 24h/24h et 7j/7.

 Votre matériel

Nous vous louons un transmetteur de téléassistance, conforme à la norme EN 50 134. Il est complété d'une télécommande étanche d'une portée d'environ 80 mètres.
Pour plus de détails, consultez la page Installation

Conditions générales

Présentation du service

Convaincu par notre offre ? 

Vous pouvez aussi souscrire par téléphone en contactant notre service client au 01 46 12 12 00. 
(du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30)

Complétez votre abonnement de Téléassistance :

Le Transmetteur
GSM

Vous ne disposez pas d'une ligne fixe ? Allianz Assistance vous propose de bénéficier des services de Téléassistance à domicile grâce à son transmetteur GSM.


50% en crédit d'impôt soit
14,45€/mois 
au lieu de 28,90€/mois

Souscrire en ligne

Le Détecteur
de chute

Le Détecteur de chute est un bracelet conçu pour détecter automatiquement une chute sans appuyer sur le bouton d'alarme. En cas de besoin, vous pouvez néanmoins déclencher une alarme.  

50% en crédit d'impôt soit
2€/mois 
au lieu de 4€/mois

En savoir plus

La Boîte
à clés

La boîte à clés est là pour faciliter l'arrivée des secours. En cas de besoin, le chargé de Téléassistance pourra fournir le code de la boîte à clés aux secours et ainsi éviter de forcer la porte d'entrée de la personne à secourir.

50% en crédit d'impôt soit
27€ 
au lieu de 54€

En savoir plus

Le Domopack
Lumière

Un éclairage automatique à installer très facilement pour éviter la désorientation et les chutes lors des levers nocturnes.




50% en crédit d'impôt soit
3€/mois  
au lieu de 6€/mois

En savoir plus

Le Détecteur
de mouvement

La garantie sécurité pour les personnes en perte d’autonomie qui ne quittent presque plus le domicile.




50% en crédit d'impôt soit
2,25€/mois  
au lieu de 4,50€/mois

En savoir plus

Le Détecteur de
fumée connecté

Pour lancer une alerte et mobiliser vos proches ou les secours au plus vite en cas d’accident domestique.




50% en crédit d'impôt soit
2€/mois 
au lieu de 4€/mois

En savoir plus

Appels de convivialité
et de vigilance

Un appel avec l’abonné est programmé tous les mois pour lui éviter de se sentir isolé et vérifier que son moral est bon.




50% en crédit d'impôt soit
4,95€/mois 
au lieu de 9,90€/mois

En savoir plus

Services
à domicile

L’abonné n’a qu’à appuyer sur le bouton d’alerte de son transmetteur pour être mis en relation avec un prestataire de service à la personne.



50% en crédit d'impôt soit
1,25€/mois 
au lieu de 2,50€/mois

En savoir plus

Assistance
psychologique

Sur demande, l’abonné aidé comme l’aidant peuvent bénéficier de 5 entretiens par an avec un psychologue.




50% en crédit d'impôt soit
3€/mois 
au lieu de 6€/mois

En savoir plus

Témoignages de nos clients

 Merci pour votre rapidité d’intervention et votre efficacité. 
Témoignage d'un CCAS

 Nous vous remercions d’avoir agi aussi rapidement suite à notre demande. 
Témoignage de la fille d'un abonné 

 Encore merci à tous, pour votre gentillesse
et votre professionnalisme.  

Témoignage du fils d'une abonnée

Pourquoi souscrire à la Téléassistance ?

Un problème de santé, un proche éloigné et/ou isolé ? Découvrez la vidéo pour comprendre pourquoi la Téléassistance est nécessaire. 

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...