Informations par téléphone (0.12 € + coût d'un appel local) :

La nouvelle marque téléassistance et téléprotection de

Téléassistance et Prévention

Une solution préventive qui rassure vos proches

    Dispositif discret

    Rien à porter sur soi

    96% de nos clients satisfaits

Bénéficiez de 50% en crédit d'impôt et payez à partir de  29€/mois 
au lieu de 58€/mois au lieu de 19,90€/mois

Frais de dossier 29,90 €
Frais d'installation 99 €

SOUSCRIRE EN LIGNE

Votre téléassistance en bref

Une solution de téléassistance à domicile innovante et discrète avec des capteurs sans fil installés au sein du domicile qui analyseront votre rythme de vie et décèleront automatiquement les anomalies afin d’éviter la dégradation de votre état de santé.

Quelques jours suffisent pour que le système comprenne votre rythme de vie et puisse émettre une alerte si besoin, 7j/7 et 24h/24.

Les alertes dites critiques sont reçues automatiquement par Allianz Assistance, qui préviendra les proches ou les secours :

- Absence anormale de mouvement
- Alerte déclenchée manuellement
- Absence de lever

Les alertes dites préventives, paramétrables via l’espace client, sont envoyées aux proches par sms ou mail :

- Non utilisation de la cuisine
- Non utilisation de la salle de bain
- Porte restée ouverte
- Température anormale
- Non-retour au domicile après X h
- Sortie nocturne

Ce système de téléassistance à domicile moderne et discret vous permet de rester à votre domicile le plus longtemps possible en toute sécurité.

Votre abonnement 

Un service illimité sans variation de coût selon votre utilisation et sans surprise, qui inclut les éléments ci-dessous : écoute conviviale, traitement des alarmes d'urgence jusqu'à bonne fin, location du matériel, accès à l’espace client, pas de dépôt de garantie, pas de pénalités de résiliation.
Vous bénéficiez, sous les conditions légales des Services à la personne, d'un crédit ou d'une réduction d'impôts de 50% des sommes versées.

Mise en place de votre Téléassistance et Prévention 

1. Souscrire en ligne

Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d'abonnement (Les frais de dossier de 29,90 € ainsi que les frais d'installation de 99 € seront prélevés en une fois, avec la mensualité d'abonnement suivante). 

2. Email de confirmation

Allianz Assistance vous adresse immédiatement un e-mail avec un lien vous permettant de saisir les informations concernant le bénéficiaire. 

3. Appel téléphonique

Allianz Assistance vous contacte par téléphone afin de voir s'il est nécessaire d'ajouter des détecteurs de mouvement et d'ouverture de porte supplémentaires en fonction de la configuration de votre logement.

4. Envoi et installation du matériel

Allianz Assistance vous expédie le matériel en Colissimo. L'installation du matériel est réalisée par un prestataire d'Allianz Assistance, qui vous aura préalablement contacté pour convenir d'un rendez-vous. 

Prérequis 

Le transmetteur doit être placé à proximité d'une prise de courant électrique (220 V).
Le bénéficiaire doit disposer d'au moins 1 personne de son entourage (famille, voisin, ami, gardien, etc.) possédant les clefs de son logement et capable de se déplacer sur place dans un délai de 20 minutes, 24h/24 et 7j/7.

 Votre matériel

Nous vous louons un transmetteur de téléassistance (muni de 3 boutons d’appel - 1 bouton rouge pour les appels d’urgence et 2 boutons pour contacter facilement 2 proches, d’un micro, d’un haut-parleur, d’une carte SIM et d’une batterie de secours), quatre détecteurs de mouvement et un détecteur d’ouverture de porte.
Cet équipement peut être complété d'une télécommande étanche d'une portée d'environ 80 mètres (+5 €), et de détecteurs de mouvement et de porte supplémentaires selon la configuration de votre logement (+5 € par détecteur).
Les piles des détecteurs, à changer tous les 18 mois environ, seront envoyées au domicile du bénéficiaire par Allianz Assistance.

Conditions générales

Convaincu par notre offre ? 

Vous pouvez aussi souscrire par téléphone en contactant notre service client au
0811 650 332 (0.12€ + coût d’un appel local). 

(du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30)

Complétez votre abonnement de Téléassistance :

Appels de convivialité
et de vigilance

Un appel avec l’abonné est programmé tous les mois pour lui éviter de se sentir isolé et vérifier que son moral est bon.




50% en crédit d'impôt soit
4,95€/mois 
au lieu de 9,90€/mois

En savoir plus

Services
à domicile

L’abonné n’a qu’à appuyer sur le bouton d’alerte de son transmetteur pour être mis en relation avec un prestataire de service à la personne.



50% en crédit d'impôt soit
1,25€/mois 
au lieu de 2,50€/mois

En savoir plus

Assistance
psychologique

Sur demande, l’abonné aidé comme l’aidant peuvent bénéficier de 5 entretiens par an avec un psychologue.




50% en crédit d'impôt soit
3€/mois 
au lieu de 6€/mois

En savoir plus

Témoignages de nos clients :

Merci pour votre rapidité d’intervention et votre efficacité. 
Témoignage d'un CCAS

Nous vous remercions d’avoir agi aussi rapidement suite à notre demande. 
Témoignage de la fille d'un abonné 

Encore merci à tous, pour votre gentillesse
et votre professionnalisme.

Témoignage du fils d'une abonnée

Pourquoi souscrire à la Téléassistance et Prévention ?

Besoin d’être protégé jour et nuit et d’anticiper des situations à risque ? Découvrez la vidéo pour comprendre pourquoi la Téléassistance et Prévention est nécessaire.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...