La Téléassistance géolocalisée

 Utilisable où que vous soyez

 Vos proches peuvent vous appeler

 96% de nos clients satisfaits

50% en crédit d'impôtsi souscription en complément
de la Téléassistance à domicile soit à partir de 9,45€/mois

Frais de dossier 29,90€

A partir de
18,90€/mois

Contactez-nous au 

📞 01 48 97 74 96

Du lundi au vendredi
de 9h à 17h30

Votre Téléassistance mobile géolocalisée en bref

Que vous soyez chez vous ou à l'extérieur partout en France métropolitaine, une simple pression sur le bouton d’alarme ou le téléphone senior et vous êtes en relation téléphonique avec notre équipe d'experts 24h/24 et 7j/7.
 
Grâce à la géolocalisation, les opérateurs de Allianz Assistance pourront vous porter assistance où que vous soyez.
 
Livré prêt à l'emploi, le matériel permet à l'abonné au service de téléassistance de déclencher une alerte, d'être géolocalisé et de contacter ses proches.
 
Idéal pour les personnes âgées, les personnes seules ou encore les personnes atteintes d’Alzheimer ou autres troubles de la mémoire.
Teleassistance-mobile
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Votre abonnement

Un service illimité sans variation de coût selon votre utilisation et sans surprise, qui inclut les éléments ci-dessous : écoute conviviale, traitement des alarmes d'urgence jusqu'à bonne fin, location du bouton d’alarme ou du téléphone senior, accès à l'espace client, pas de dépôt de garantie, pas de pénalités de résiliation, mise à disposition et retour du matériel à la charge d'Allianz Assistance.

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1. Souscrire 
en ligne

Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d'abonnement (Les frais de dossier de 29,90 € seront prélevés en une fois, avec la mensualité d'abonnement suivante).

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2. Email de confirmation 

 Allianz Assistance vous adresse immédiatement un e-mail avec un lien permettant de saisir les informations du bénéficiaire.

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3. Envoi du
matériel
 

Allianz Assistance vous expédie le matériel en Colissimo. Le service de téléassistance mobile est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/j. 

Prérequis

Le service de Téléassistance géolocalisée n’est disponible qu’en France métropolitaine.
Le bénéficiaire doit disposer d'au moins 1 personne de son entourage (famille, voisin, ami, gardien, etc.)
pouvant lui porter assistance et joignable 24h/24 et 7j/7.

 

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Le téléphone DORO Secure 580 IP est équipé d'une carte SIM dédiée à la téléassistance, qui permet de :
 
- Déclencher une alerte : d'une simple pression sur le bouton SOS situé au dos du téléphone, l’abonné est en relation téléphonique avec notre équipe d'experts 24h/24 et 7j/7, qui peut le géolocaliser partout en France métropolitaine.
 
- Communiquer : l’abonné peut être joint à tout moment ou recevoir des SMS. S'il souhaite utiliser le téléphone pour ses communications personnelles (appel ou envoi de SMS), il convient de souscrire un abonnement auprès d'un opérateur téléphonique et d'insérer une deuxième carte SIM.
 
- Programmer un envoi automatique d'alerte : grâce à la fonction "compteur de sécurité", l'abonné peut paramétrer une durée (durée de 20 min paramétrée par défaut). Si à la fin du temps écoulé, l'abonné n'a pas arrêté le compteur une alerte est automatiquement déclenchée. 
 
Le téléphone a un emplacement pour une 2ème carte SIM (abonnement à la charge de l’abonné) s’il souhaite émettre des appels ou des SMS.
A partir de 18,90 € / mois
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Le bouton d'alerte permet de : 


 
- Déclencher une alerte : d'une simple pression sur le bouton SOS, l’abonné est en relation téléphonique
avec notre équipe d'experts 24h/24 et 7j/7, qui peut le géolocaliser partout en France métropolitaine.
 
- Localiser à distance : via l'espace client, possibilité de connaître la dernière position du bouton d'alerte. Cette donnée est actualisée régulièrement.
 
- Communiquer : grâce à la carte SIM mobile inclue dans le dispositif, le bouton d’alerte géolocalisé fonctionne comme un téléphone. L’aidant pourra ainsi joindre l’abonné quand bon lui semble. De même, l’abonné pourra joindre ses proches en cas de besoin d’un simple appui sur le bouton d’appel.
 
- Paramétrer une ou des zones de sécurité : via l’espace client, possibilité de paramétrer une ou plusieurs zones de sécurité. L’aidant est ainsi alerté  par sms ou par mail à chaque entrée et sortie de cette zone par l’abonné.
A partir de 29,90 € / mois

Pour une information sur votre contrat ou pour souscrire :  

Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

📞 0811 650 332

(0.12€ + coût d’un appel local)

Complétez votre abonnement de Téléassistance :

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Appels de convivialité

et de vigilance

Un appel avec l'abonné est programmé tous les mois pour lui éviter de se sentir isolé et  vérifier que son moral est bon.



50% en crédit d'impôt
soit
4,95€/mois 
au lieu de 9,90€/mois

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Services 
à domicile

L'abonné n'à qu'à appuyer sur le bouton d'alerte de son transmetteur pour être mis en relation avec un prestataire de service à la personne.


50% en crédit d'impôt
soit
1,25€/mois 
au lieu de 2,50€/mois

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Assistance psychologique

Sur demande, l’abonné aidé comme l’aidant peuvent bénéficier de 5 entretiens par an avec un psychologue.



50% en crédit d'impôt
soit
3€/mois
au lieu de 6€/mois

Merci pour votre rapidité d’intervention et votre efficacité. " 

Témoignage d'un CCAS

Nous vous remercions d’avoir agi aussi rapidement suite à notre demande. " 

Témoignage de la fille d'un abonné 

Encore merci à tous, pour votre gentillesse 
et votre professionnalisme. " 

Témoignage du fils d'une abonnée

Pourquoi souscrire à la Téléassistance Géolocalisée ?

Besoin d’être couvert lors de vos sorties quotidiennes et à domicile ? Découvrez la vidéo pour comprendre pourquoi la Téléassistance mobile géolocalisée est nécessaire.