Informations par téléphone

Téléassistance
mobile

9 ,95 /mois 

SOUSCRIRE EN LIGNE

La Téléassistance mobile : profiter de la Téléassistance lors de vos déplacements

Une simple pression sur le bouton d'urgence au dos de votre téléphone portable et nous vous mettons en relation avec notre équipe d'experts où que vous soyez 24h/24 et 7j/7. Nos chargés de téléassistance sont spécialement formés à la prise en charge de l'urgence et de l'assistance.

Vos avantages avec la Téléassistance mobile

Utilisable où que
vous soyez
Vous conservez votre numéro de téléphone
96 % de nos clients satisfaits
9,95 € /mois
Alarmes illimitées*
Frais de dossier 15 €

SOUSCRIRE EN LIGNE

INFORMATIONS AU 01 46 12 12 00

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
(sauf jours fériés)

Votre téléassistance mobile en bref

Votre abonnement 

Votre abonnement à la Téléassistance mobile vous donne accès en illimité à la plateforme de Téléassistance : écoute conviviale, 24h/24 et 7j/7, traitement des alarmes d'urgence jusqu'à bonne fin, pas de dépôt de garantie, pas de pénalités de résiliation. 

Vous réglez sur Internet le 1er mois d’abonnement Téléassistance : 9.95 €.

Les frais de dossier de 15 € seront prélevés en une fois, avec la mensualité d’abonnement suivante.

Mise en place de votre Téléassistance mobile

1 - Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement .

2 - Allianz Téléassistance vous adresse immédiatement un courriel mentionnant les identifiants de connexion à votre  espace personnel qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin, coordonnées des contacts, …).

3 – Suivre la procédure de paramétrage décrite dans le document téléchargeable ici.  A défaut votre bouton d’urgence ne déclenchera pas d’alarme de Téléassistance et nous ne serons pas en mesure de vous porter assistance.

Prérequis

Le service de Téléassistance mobile n’est disponible qu’en France métropolitaine.
Votre abonnement téléphonique ne doit faire l'objet d'aucune restriction d'appel et doit permettre les appels vers les numéros commençant par 0825 ou 0826.
Votre numéro de téléphone portable ne doit pas apparaître en « numéro masqué ».

Les téléphones portables compatibles

Si vous possédez déjà un téléphone mobile : la téléassistance mobile d'Allianz Téléassistance fonctionne avec les modèles de téléphones Doro suivants : 332 GSM, 505, 508, 510, 515, 605, 606, 607, 610, 612, 614, 615, 618, 621, 622, 715, 740.
Pour permettre à votre téléphone d’être opérationnel et relié à notre station d’écoute, il est indispensable au préalable que le paramétrage du téléphone soit mis à jour en suivant les instructions téléchargeables ici.
A défaut, votre bouton d’urgence ne déclenchera pas d’alarme de Téléassistance et nous ne serons pas en mesure de vous porter assistance.

* Les frais téléphoniques liés aux alarmes déclenchées par le bénéficiaire sont à sa charge. 

Nos articles pour vous conseiller et vous informer

Pourquoi souscrire à la Téléassistance ?

La Téléassistance

Voir la vidéo

Un problème de santé, un proche éloigné et/ou isolé ?

Découvrez la vidéo de Joséphine pour comprendre pourquoi la Téléassistance est nécessaire.

L'avis de nos clients : 96% de nos clients satisfaits !

 Merci pour votre rapidité d’intervention et votre efficacité. 
Témoignage d'un CCAS

 Nous vous remercions d’avoir agi aussi rapidement suite à notre demande. 
Témoignage de la fille d'un abonné 

 Encore merci à tous, pour votre gentillesse
et votre professionnalisme.  

Témoignage du fils d'une abonnée

Mondial Assistance change de nom

Mondial Assistance a changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits de Téléassistance.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...

Retrouvez-nous sur :