Informations par téléphone

La nouvelle marque téléassistance et téléprotection de

Allianz Safe Home

Une maison connectée pour mieux déconnecter

    Détécteur de fumée connecté

    Assistance 24h/24 et 7j/7

    Jusqu'à 15% de réduction sur votre contrat Allianz Habitation

4,50€/mois

SOUSCRIRE EN LIGNE

Allianz Safe Home en bref

Vous souhaitez protéger votre domicile des risques domestiques ?
Allianz Safe Home est le service d'assistance automatisé et innovant qu'il vous faut !

Mise en place de votre service Allianz Safe Home

1. Souscrire en ligne

Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d'abonnement.

2. Installer les objets connectés

Assurez-vous que votre objet connecté est compatible avec le service Allianz Safe Home. Pour installer l'objet connecté, suivez les instructions d'installation du fabriquant de votre objet connecté. Puis faites un test pour vérifier que l'objet fonctionne correctement. 

3. Télécharger l'application

Téléchargez l'application Allianz Safe Home sur Google Play ou l'Apple Store.  

4. Synchroniser les objets connectés

Cliquez sur "ajouter un objet" sur votre application Allianz Safe Home et sélectionnez dans la liste votre objet. Puis suivre les instructions. Dès que votre objet est synchronisé, il sera visible sur votre application. 

5. Activer le service

 Cliquez sur "ajouter mon service" et séléctionnez le service Allianz Safe Home. Utilisez le code d'activation reçu par SMS à l'issue de votre souscription pour activer le service. Votre service Allianz Safe Home est désormais activé. 

Les objets connectés

Allianz Safe Home est une offre évolutive.

Dans un premier temps, les objets connectés ci-dessous sont compatibles avec Allianz Safe Home. Notre ambition est de rendre cette application compatible avec tous vos objets connectés. Vous ne retrouvez pas votre objet ?

Ecrivez-nous sur allianz-safe-home@tel2s.fr et nous ferons de notre mieux pour l'intégrer dans notre offre !

Compatibilité des objets connectés

Pour savoir si votre objet est compatible avec le service d'assistance Allianz Safe Home, il faut que l'objet dispose d'une pastille bleue avec la mention "Compatible avec l'offre Allianz Safe Home".
Les objets disposant d'une pastille jaune sont proposés par notre partenaire Habit Analyctis et vous pouvez les ajouter sur l'application Allianz Safe Home. Ces objets ne sont pas liés aux services d'assistance fumée et intrusion Allianz Safe Home, mais vous pouvez les piloter er créer des règles de gestion pour faciliter votre quotidien.

Conditions générales

Convaincu par notre offre ? 

Vous pouvez aussi souscrire par téléphone en contactant notre service client au 0811 659 996. 
(du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30)

Tutoriel Allianz Safe Home

Visionnez notre vidéo de démonstration pour comprendre comment fonctionne notre application Allianz Safe Home.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...