Informations par téléphone

La nouvelle marque téléassistance et téléprotection de

La Télésurveillance

Toujours plus de cambriolages,
protégez votre lieu de vie !

    Garantie satisfait ou remboursé

    Un équipement d'origine française

    Centre de surveillance certifié

19,50€/mois

OBTENIR UN TARIF

Votre Télésurveillance en bref

La « Télésurveillance » est un système de protection de la résidence contre les risques de cambriolages.

Un système d’alarme est installé au domicile. Il est relié à un Centre de Surveillance 365j/an. En cas d’alarme, l’abonné en est informé ainsi que ses personnes de confiance et si nécessaire, un agent de sécurité est dépêché sur le site protégé.

Pourquoi la télésurveillance ? 
Vous quittez votre résidence pour le week-end, les vacances ou tout simplement pour aller travailler : partez l’esprit tranquille en activant votre système Protection Vol de SEPSAD.

Le concept SEPSAD :
Protection Vol associe à l’installation d’un équipement d’alarme dernière technologie, pilotable à distance, la télésurveillance, les interventions sécuritaires et l’information des forces de l’ordre 24h/24 ainsi que des services d’assistance activés en cas d’effraction.

Votre abonnement 

SEPSAD propose un système d'alarme connecté à un Centre de télésurveillance et d'interventions opérationnel 24h/24, sous la forme d'un abonnement tout compris.

Société du Groupe Allianz Partners, SEPSAD est spécialisée dans la protection contre les cambriolages depuis plus de 19 ans. Elle propose un service de télésurveillance complet et pilotable à distance, dans le cadre d’un abonnement mensuel « tout compris » : installation d’un système d’alarme dernière technologie, télésurveillance à distance du site, interventions sécuritaires, information des forces de l’ordre et services d’assistance.

Convaincu par notre offre ? 

Choisissez la formule adaptée à votre besoin :

Télésurveillance 365j/an

+ Interventions sécuritaires 365j/an

+ Services d’assistance

+ Détecteur de fumée inclus

Télésurveillance 365j/an

+ Interventions sécuritaires 6 semaines/an

+ Services d’assistance
Télésurveillance 365j/an

+ Service d'information auprès de l'abonné ou des personnes de confiance, 365j/an

+ Services d’assistance

Mais aussi :
Des équipements et des services pour plus de sécurité et de confort : site internet et application mobile sécurisés pour visualiser et piloter à distance le contrat et les services ; liaison par GSM ; détecteur avec prise de photos ; détection incendie ; détection des risques domestiques (dégât des eaux, alerte décongélation, alerte coupure secteur ,…) ; service d’activation à distance ; test de bon fonctionnement du système ; suivi des températures ambiantes ; adaptation à la présence des animaux familiers …

Pourquoi souscrire à la Télésurveillance ?

Visionnez notre vidéo de démonstration pour comprendre comment fonctionne notre service de Télésurveillance.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...