Tout savoir sur Ultralert

Comment renseigner / modifier mon médecin traitant ?

Après avoir téléchargé Ultralert, il vous est demandé lors de la première connexion de renseigner les coordonnées de votre médecin traitant afin que Mondial Assistance dispose de ces informations en cas de déclenchement d’une alerte.
 
Pour renseigner votre médecin traitant, vous devez indiquer son nom et son numéro de téléphone. Si vous n’avez pas de médecin traitant, faites glisser le curseur situé à droite du champ « Je n’ai pas de médecin traitant » (le curseur vert signifie que vous n’avez pas de médecin traitant).
Une fois les champs complétés, cliquez sur « Valider ».
 
Pour modifier votre médecin traitant, il suffit de cliquer sur l’icône bleu « Profil » en haut à droite de l’écran. Cliquez sur la rubrique « Paramètres » puis sur « Mon médecin traitant ». Vous pouvez alors modifier le nom et le numéro de téléphone de votre médecin traitant, ou indiquer que vous n’avez pas de médecin traitant en faisant glisser le curseur situé à droite du champ « Je n’ai pas de médecin traitant » (le curseur vert signifie que vous n’avez pas de médecin traitant).
Une fois les modifications effectuées, cliquez sur « Valider » pour sauvegarder vos modifications et revenir à la rubrique « Mon compte ».