Informations par téléphone

Foire aux questions

Comment renseigner / modifier mes informations de profil ?

Après avoir téléchargé Ultralert, il vous est demandé lors de la première connexion de paramétrer l’application afin que Allianz Assistance dispose des informations nécessaires en cas de déclenchement d’une alerte.

Pour renseigner vos informations de profil, vous devez saisir votre numéro de téléphone fixe (si vous disposez d’une ligne fixe) et votre adresse e-mail. Les champs nom/prénom/date de naissance et numéro de téléphone mobile sont déjà renseignés. Une fois les champs complétés, cliquez sur « Suivant ». Sur ce deuxième écran, vous pouvez modifier ou compléter votre adresse. Cliquez sur « Valider » pour sauvegarder vos informations de profil et passer à l’étape suivante.

Pour modifier vos informations de profil, il suffit de cliquer sur l’icône bleu « Profil » en haut à droite de l’écran. Vous arrivez directement dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « Profil ». Sur le premier écran « Mes informations 1/2 », vous pouvez modifier ou renseigner votre numéro de téléphone fixe et modifier votre adresse e-mail. Une fois les modifications effectuées, cliquez sur « Suivant ». Sur ce deuxième écran « Mes informations 2/2 », vous pouvez modifier ou compléter votre adresse. Une fois les modifications effectuées, cliquez sur « Valider » pour sauvegarder vos modifications et revenir à la rubrique « Mon compte ».

Retrouvez-nous sur :