Informations par téléphone (0.12 € + coût d'un appel local) :

Foire aux questions

Qu’est-ce que le mode de déclenchement par secousse ?

Le mode de déclenchement par secousse vous permet de déclencher discrètement une Alerte Danger. Pour cela :

  • secouez votre téléphone 3 fois d’un mouvement sec,
  • attendez de sentir 2 vibrations,
  • immédiatement après, secouez à nouveau votre téléphone 3 fois pour déclencher l’alerte,
  • une vibration vous prévient discrètement que l’alerte a été déclenchée.


Mondial Assistance est alors informé que vous avez déclenché une Alerte Danger et vous recevez parallèlement une notification vous indiquant la bonne prise en compte de cette alerte par nos services. (cf question « Que se passe-t-il en cas d’alerte ? »).

Après avoir téléchargé Ultralert, il vous est demandé lors de la première connexion si vous souhaitez activer le déclenchement de l’Alerte Danger par secousse. Quel que soit votre choix, vous pouvez à tout moment le modifier en cliquant sur l’icône bleu « Profil » en haut à droite de l’écran, rubrique « Paramètres » puis « Mode de déclenchement ». 

Cependant, l’activation de cette fonctionnalité est conditionnée à la réussite de 2 tests de déclenchement d’Alerte Danger par secousse de votre téléphone afin de s’assurer que le jour où vous aurez besoin de déclencher une alerte discrètement, vous maitriserez le geste à effectuer.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...