Informations par téléphone (0.12 € + coût d'un appel local) :

Foire aux questions

Que se passe-t-il si je change de numéro de téléphone ?


Si vous changez de numéro de téléphone, vous devez nous contacter au plus vite pour nous en informer. Pour cela, cliquez sur le bouton « Nous contacter par mail » situé tout en bas de cette page. Veuillez alors nous préciser que vous changez de numéro de téléphone et nous indiquer votre nouveau numéro de téléphone. Dès réception de votre message, nous procéderons à la mise à jour de votre dossier. Il est effectivement important de nous informer de votre changement de numéro de téléphone afin que l’on puisse vous identifier si vous déclenchez une alerte.


 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...