Informations par téléphone

La nouvelle marque téléassistance et téléprotection de

Appli Ultralert

Ne soyez jamais seuls en cas de difficultés !

    Un ange gardien toujours avec vous

    Géolocalisation en temps réel

    Des spécialistes à vos côtés

9,90€/mois

INFORMATIONS AU 01 46 12 12 00

Votre service Ultralert en bref

Avec la couverture réseau et internet de votre mobile, l'application Ultralert vous relie, partout en France et à tout moment, à une équipe de spécialistes de Mondial Assistance sur laquelle vous pouvez compter en cas de danger immédiat ou de problèmes de santé urgents. 

Avec Ultralert vous ne serez jamais seuls dans ces situations difficiles, vos proches seront prévenus et les services de secours pourront intervenir encore plus efficacement.

Comment ça marche ?

En cas de problème de santé urgent, vous appuyez sur le bouton vert « Alerte Santé », vous confirmez et Ultralert vous met directement en relation avec le SAMU H24 / 365j.

En parallèle, nos équipes transmettent au SAMU des informations clés pour rendre leur intervention encore plus efficace ; notamment votre position géolocalisée, les coordonnées de votre médecin traitant et celles de vos proches.

Nous préviendrons également vos proches.

En cas de danger immédiat, vous appuyez sur le bouton orange « Alerte Danger », vous confirmez et Ultralert vous met en relation avec la plateforme d’urgence de Mondial Assistance H24 / 365j.

Nos spécialistes prennent rapidement votre appel, analysent la situation et, si nécessaire, sollicitent immédiatement les services d’urgence adaptés à la situation en leur communiquant, là aussi, les mêmes informations clés qui leur permettent d’intervenir plus efficacement. Si les secours en ont besoin, nous serons en mesure de suivre votre position géolocalisée pendant 3h après le déclenchement de l’alerte.

Là encore nous prévenons également vos proches.

Si vous n’êtes pas en mesure de parler, vous pourrez déclencher une alerte danger en secouant votre téléphone. L’environnement sonore est enregistré pendant 30 secondes et nous est envoyé via réseau internet mobile en même temps que votre position géolocalisée. Si, en analysant le fichier audio, nous considérons que vous courrez un danger immédiat, nous sollicitons immédiatement les services d’urgence et prévenons vos proches.

Mise en place de votre service Ultralert

1. Souscrire par téléphone

Vous appelez le service client d'Allianz Assistance, qui vous envoie un dossier d'abonnement.

2. Email de confirmation

À réception de votre dossier complété, Allianz Assistance vous adresse un email mentionnant l'identifiant de connexion à Ultralert. 

3. Téléchargement de l'application

Vous téléchargez l'application Ultralert sur Google Play ou l'Apple Store, et saisissez votre numéro de souscription. 

4. Paramétrage de l'application

Vous renseignez vos informations personnelles, vos contacts d'urgence, vos infos d'alerte santé et testez l'application. 

Prérequis 

Le service Ultralert n’est disponible qu’en France métropolitaine. Le bénéficiaire doit disposer d'au moins 1 personne de son entourage (famille, voisin, ami, gardien, etc.) pouvant lui porter assistance et joignable 24h/24 et 7j/7.

Conditions générales

Convaincu par notre offre ? 

Vous pouvez souscrire par téléphone en contactant notre service client au 01 46 12 12 00. 
(du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30)

Pourquoi souscrire à Ultralert ?

Visionnez notre vidéo pour comprendre comment fonctionne notre service Ultralert.

 

Les activités de Téléassistance, Télésurveillance et Ultralert de Mondial Assistance ont changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...