Pour TEL2S
En cas de mécontentement du traitement de votre demande, la première démarche doit être d'en informer votre interlocuteur habituel pour que la nature de votre insatisfaction soit comprise et que les solutions soient recherchées.
En cas de désacord, vous pouvez adresser une réclamation à l'adresse suivante : info@tel2s.fr
Une réponse vous sera fournie au plus tard un (1) mois suivant la date de réception de la réclamation, hors survenance de circonstances particulières dont vous seriez informé.
Si le désacord persiste, après la reponse de TEL2S ayant procédé à un dernier examen de sa demande épuisant les voies de recours internes, le Bénéficiaire peut alors saisir le médiateur indépendant à l'adresse suivante :
Centre de médiation et de cyber-services MEDICYS
733 boulevard de Clichy
75009 Paris
Pour GTS
Lorsqu'un souscripteur est mécontent du traitement de votre demande, la première démarche doit être d'en informer votre interlocuteur habituel pour que la nature de votre insatisfaction soit comprise et que des solutions soient recherchées.
En cas de désaccord, vous pouvez adresser une réclamation à l'adresse suivante :service.qualite@gts-teleassistance.com
Une réponse vous sera fournie au plus tard un (1) mois suivant la date de réception de la réclamation, hors survenance de circonstances particulières dont vous seriez informé.
Si le désaccord persiste, après la réponse de GTS ayant procédé à un dernier examen de sa demande épuisant les voies de recours internes, le Souscripteur peut alors saisir le médiateur indépendant à l'adresse suivante :
Entité de Médiation de la Consommation AME - 11 place Dauphine - 75 001 Paris
http://www.mediationconso-ame.com