La Télésurveillance avec SEPSAD

 Garantie satisfait ou remboursé

 Un équipement d'origine française

 Centre de surveillance certifié

19,50€/mois

📞 01 70 91 81 61

Du lundi au vendredi
de 09h à 18h

ultralert.png
La « Télésurveillance » est un système de protection de la résidence contre les risques de cambriolages.

Un système d’alarme est installé au domicile. Il est relié à un Centre de Surveillance 365j/an. En cas d’alarme, l’abonné en est informé ainsi que ses personnes de confiance et si nécessaire, un agent de sécurité est dépêché sur le site protégé.
 
Pourquoi la télésurveillance ? 
Vous quittez votre résidence pour le week-end, les vacances ou tout simplement pour aller travailler : partez l’esprit tranquille en activant votre système Protection Vol de SEPSAD.
 
Le concept SEPSAD : 
Protection Vol associe à l’installation d’un équipement d’alarme dernière technologie, pilotable à distance, la télésurveillance, les interventions sécuritaires et l’information des forces de l’ordre 24h/24 ainsi que des services d’assistance activés en cas d’effraction.
SEPSAD propose un système d'alarme connecté à un Centre de télésurveillance et d'interventions opérationnel 24h/24, sous la forme d'un abonnement tout compris.
 
Société du Groupe Allianz Partners, SEPSAD est spécialisée dans la protection contre les cambriolages depuis plus de 19 ans. Elle propose un service de télésurveillance complet et pilotable à distance, dans le cadre d’un abonnement mensuel « tout compris » : installation d’un système d’alarme dernière technologie, télésurveillance à distance du site, interventions sécuritaires, information des forces de l’ordre et services d’assistance.

Convaincu par notre offre ?

Vous pouvez aussi souscrire par téléphone en contactant notre service client
au   01 70 91 81 61
Du lundi au vendredi de 09h à 18h

TEL_INT_offre.png

Télésurveillance 365j/an

+ Interventions sécuritaires 365j/an 

+ Services d 'assistance

+ Détecteur de fumée inclus

TEL_PLUS_offre.png

Télésurveillance 365j/an

+ Interventions sécuritaires 6 semaines/an

+ Services d'assistance

TEL_offre.png

Télésurveillance 365j/an

+ Service d'information auprès de l'abonné ou des personnes de confiance, 365j/an 

+ Services d'assistance

Mais aussi : 
Des équipements et des services pour plus de sécurité et de confort : site internet et application mobile sécurisés pour visualiser et piloter à distance le contrat et les services ; liaison par GSM ; détecteur avec prise de photos ; détection incendie ; détection des risques domestiques (dégât des eaux, alerte décongélation, alerte coupure secteur ,…) ; service d’activation à distance ; test de bon fonctionnement du système ; suivi des températures ambiantes ; adaptation à la présence des animaux familiers …
Visionnez notre vidéo de démonstration pour comprendre comment fonctionne notre service de Télésurveillance.