//Adobe Launch+GTM, Paste this code inside the tag of your document as high as possible.

Les services à la personnes

Les services à la personne, qu'est-ce-que c'est ?

logo-service-a-la-personne.png

Les services à la personne regroupent l'ensemble des métiers, liés à l'assistance aux personnes dans leurs tâches quotidiennes, notamment les services aux personnes fragiles, âgées ou handicapées, qui ont besoin d'une aide dans leur vie quotidienne. 
Les services à la personne donnent le droit à une réduction ou crédit d'impôts.
 
Allianz Assistance, via sa filiale GTS, est titulaire de l'agrément n° N/070408/F/092/S/022 daté d'avril 2008, et délivré par l'ANSP - Agence Nationale des Services à la Personne.
 

Des métiers pour vous aider au quotidien

 

Les métiers des services à la personne concernent l’ensemble des activités contribuant au mieux-être des personnes à leur domicile. 
 
C’est également un sujet de société, parce que ces services répondent à des besoins et à des attentes que chacun d’entre nous peut éprouver dans sa vie quotidienne : se simplifier la vie pour trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie familiale, permettre à une personne âgée de rester chez elle, dans un environnement qu’elle connaît, déléguer certaines tâches quotidiennes, …
 
C’est toute la logistique, parfois compliquée, de la vie quotidienne que les professionnels de ce secteur peuvent prendre en charge.
 
 

Bénéficiez d'une réduction ou crédit d'impôts !

 

La téléassistance est reconnue par l'Agence Nationale des Services à la Personne.
 
La souscription à ce service vous permet de bénéficier d'une réduction ou crédit d'impôts équivalent à 50% des sommes versées au titre de cet abonnement.