A quel endroit installer ma boîte à clés ?
La boîte à clés doit être fixée sur un mur.
Pour une plus grande sécurité, installez la boîte à clés dans un endroit discret.
Avant d’installer votre boîte à clés, vérifiez que vous avez bien l’autorisation d’installer ce matériel.
Pour une plus grande sécurité, installez la boîte à clés dans un endroit discret.
Avant d’installer votre boîte à clés, vérifiez que vous avez bien l’autorisation d’installer ce matériel.
Vous habitez un immeuble.
Si la pose de la boîte à clés est effectuée sur un mur des communs, la cage d’escalier par exemple, vous devez préalablement obtenir l’accord du syndic.
Si la boîte à clés est fixée sur votre porte d’entrée, en cas de location, seule l’autorisation du propriétaire est nécessaire.
Si la pose de la boîte à clés est effectuée sur un mur des communs, la cage d’escalier par exemple, vous devez préalablement obtenir l’accord du syndic.
Si la boîte à clés est fixée sur votre porte d’entrée, en cas de location, seule l’autorisation du propriétaire est nécessaire.
Comment fixer ma boîte à clés sur un mur ?
Pour fixer votre boîte à clés sur un mur, vous aurez besoin : d’un crayon ou marqueur, d’un tournevis cruciforme, d’un niveau, d’un foret et d’une mèche. Pour certaines surfaces (béton), des chevilles et un marteau sont recommandés.












Attention : les boutons d'ouverture ouvriront la boîte à clés jusqu'à ce que vous brouilliez la combinaison.
Comment ouvrir la porte de ma boîte à clés ?









Comment programmer une nouvelle combinaison ?
Vous devez modifier le code à 4 chiffres programmé par défaut, afin que celui-ci soit personnalisé.
La combinaison préalablement installée est cachée derrière l'emballage du produit.







Pensez à bien prévenir Allianz Assistance à chaque fois que vous changez le code.
Que dois-je faire si je modifie le code de ma boîte à clés ?
Vous devez en informer Allianz Assistance. Pour cela, déclenchez une alarme en appuyant sur le bouton cerclé de rouge du transmetteur Quiatil Easy ou sur la télécommande mobile bracelet ou pendentif, et communiquez au chargé de téléassistance votre nouveau code.