Si les piles des détecteurs sont usées, serais-je alerté(e)?
Oui bien sûr. Nous mesurons à distance régulièrement l’état des piles de votre installation et nous vous préviendrons automatiquement dès lors que l’état des piles aura baissé en dessous de 25%. Quelqu’un de votre entourage pourra effectuer le remplacement lui-même. Un simple tournevis cruciforme suffit. Un manuel d’utilisation de la solution a été livré au moment de l’installation et nous vous assisterons par téléphone si besoin. Si vous souhaitez qu'un technicien se déplace, il faudra nous appeler pour convenir d'une date d'intervention, celle-ci n'étant pas gratuite.
Comment changer les piles d'un détecteur d'ouverture de porte?
Pour un changement de pile, il n’est pas nécessaire de décrocher totalement le détecteur du mur. Il suffit simplement de l’ouvrir comme décrit.






Comment changer les piles d'un détecteur de mouvement ?
Pour un changement de pile, il n’est pas nécessaire de décrocher totalement le détecteur du mur. Il suffit simplement de l’ouvrir comme décrit.

ATTENTION Un écrou (carré métallique) au niveau de l’emplacement de la vis peut tomber. Pour qu’il ne tombe pas : ne pas retirer la vis entièrement et la dévisser juste assez pour pouvoir ouvrir le détecteur.

Attendez que la lumière rouge arrête de clignoter avant de refermer le détecteur !




Puis-je poser moi-même des capteurs supplémentaires ?
Il est possible d’installer soi-même un nouveau capteur très facilement. Il n’y a pas de fil, ni de trou à faire.
Pour cela, nous vous invitons à vous référer au manuel technique.
A quoi sert l'espace client ?

L’espace client vous permet :




En cas d’anomalie, les notifications seront transmises gratuitement à l’aidant par SMS et/ou email.
Comment paramétrer les alertes depuis l’espace client ?



Des conseils de réglages basés sur les habitudes de vie sont également à votre disposition pour vous aider dans le paramétrage.
