Informations par téléphone

Téléassistance à domicile

24 ,90 /mois 

SOUSCRIRE EN LIGNE

La Téléassistance : une solution de maintien à domicile pour les personnes âgées

Nos équipes sont là pour vous venir en aide, à tout moment. Découvrez comment la Téléassistance apporte une aide réelle aux personnes fragilisées et une tranquillité d’esprit à leur entourage.
Bénéficiaires, familles et médecins témoignent de leur expérience.

Vos avantages avec la Téléassistance

50 %
de crédit d'impôts
Moins coûteux qu'une maison de retraite
96 % de nos clients satisfaits
24,90 € /mois
(avant réduction d'impôts)
Alarmes illimitées*
Frais de dossier 29.90 €

SOUSCRIRE EN LIGNE

INFORMATIONS AU 01 46 12 12 00

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
(sauf jours fériés)

Votre téléassistance en bref

Votre abonnement

Un service illimité sans variation de coût selon votre utilisation et sans surprise, qui inclut les éléments ci-dessous :
écoute conviviale, traitement des alarmes d'urgence jusqu'à bonne fin, location du matériel, 2ème télécommande gratuite pour les couples, pas de dépôt de garantie, pas de pénalités de résiliation, mise à disposition et retour du transmetteur à la charge d'Allianz Téléassistance.
Vous bénéficiez, sous les conditions légales des Services à la personne, d'un crédit ou d'une réduction d'impôts de 50% des sommes versées.

Mise en place de votre Téléassistance à domicile

1 - Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement.
2 - Allianz Téléassistance vous adresse immédiatement un e-mail mentionnant les identifiants de connexion à votre espace personnel qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin, coordonnées
des contacts, …).

3 - Chaque jour ouvré, pour tous les abonnements en ligne réalisés avant 12h, Allianz Téléassistance vous expédie le matériel le jour même, en Colissimo accompagné d'une notice d'installation et d'utilisation.
4 - L'installation du matériel est très simple (avec si nécessaire l’assistance téléphonique de Allianz Téléassistance). Le service de téléassistance est immédiatement activé , opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/7.

Prérequis 

Lors du choix de l’emplacement du transmetteur, vérifiez la proximité d'une prise de courant électrique (220 V) et de la ligne téléphonique fixe (dégroupée ou non).
Le bénéficiaire doit disposer d'au moins 1 personne de son entourage (famille, voisin, ami, gardien, etc.) possédant les clefs de son logement et capable de se déplacer sur place dans un délai de 15 minutes, 24h/24 et 7j/7.

Votre matériel

Nous vous louons un transmetteur de téléassistance, conforme à la norme EN 50 134 .
Il est complété d'une télécommande étanche d'une portée d'environ 80 mètres.
Pour plus de détails, consultez la page Installation.

* Les frais téléphoniques liés aux alarmes déclenchées par le bénéficiaire sont à sa charge. 

Nos articles pour vous conseiller et vous informer

Pourquoi souscrire à la Téléassistance ?

La Téléassistance

Voir la vidéo

Un problème de santé, un proche éloigné et/ou isolé ?

Découvrez la vidéo de Joséphine pour comprendre pourquoi la Téléassistance est nécessaire.

L'avis de nos clients : 96% de nos clients satisfaits !

 Merci pour votre rapidité d’intervention et votre efficacité. 
Témoignage d'un CCAS

 Nous vous remercions d’avoir agi aussi rapidement suite à notre demande. 
Témoignage de la fille d'un abonné 

 Encore merci à tous, pour votre gentillesse
et votre professionnalisme.  

Témoignage du fils d'une abonnée

Mondial Assistance change de nom

Mondial Assistance a changé de nom. C'est désormais sous la marque Allianz Assistance que vous retrouvez nos produits de Téléassistance.
Seul notre nom a changé, nos offres, nos services et nos équipes restent les mêmes ...

Retrouvez-nous sur :